Offrir un bon cadeau

Coréâme-logoweb800

A Propos de Moi

Snapchat-1784680063

Naturo-esthéticienne depuis 2010, j’ai développé au fil des années, un sens subtil du toucher vous permettant de prendre conscience de la mécanique complexe de votre organisme et de ses capacités durant les soins visages et corps.

Je prends en compte votre état physique et émotionnel durant les soins, réalisés avec respect et conscience, mettant toute ma bienveillance pour vous reconnecter avec votre vraie nature.
après c’est ça l’idée : vous revelez est ma mission

Comment m'est venue cette idée ?

A mes débuts, le monde de l’esthétique ne calquait pas avec l’idée que je m’en faisais. Il s’agissait de conforter en massant et conseillant des soins adaptés. 

Lors de ma première expérience dans le milieu de la parfumerie, on me disait « il faut leur vendre du rêve ! », bref à mes yeux il s’agissait de soigner les clichés superficiels. Comme si on ne pouvait pas être plus ambitieux et faire de la réalité un rêve, en acceptant qui l’on est et en accueillant nos qualités comme nos défauts. Tomber enfin nos masques pour laisser place à notre vrai visage.

7415677613370008470

Quelle philosophie ?

Ma philosophie ?  C’est « Pourquoi pas ? » A partir de là, il me semble que tout est possible et que la magie « l’âme agie » opère. Se reconnecter à notre essence profonde pour retrouver toutes nos capacités d’adaptation.

Quelle approche ?

L’idée n’est pas de répondre simplement à une symptomatique de peau, mais de travailler  sur notre être intérieur. Notre corps et notre visage, reflète nos émotions et notre vécu.

La capacité d’adaptation de notre corps, se nomme l’homéostasie.

C’est un équilibre, une harmonie entre le corps, l’âme et l’esprit. Si cette harmonie est déficiente, le déséquilibre d’un seul entraine la perturbation des autres, étant donné l’interdépendance des systèmes. 

Coreame-logoweb500
2135242074463702240

Quel résultat ?

Des résultats à court terme par les huiles essentielles, pour calmer tous effets indésirables récents ou anciens. 

Des résultats à long terme grâce à l’intelligence de nos cellules par l’influence du magnétisme, pour stabiliser nos énergies dans une intention d’équilibre.

Avec quel budget ?

Bien évidemment cela reste un budget à prévoir, surtout quand il s’agit de prendre soin de soi, ce qui n’est pas toujours une priorité. A tort, puisque qui mieux que nous peut savoir ce dont il a  besoin. Là encore, se faire confiance en se connectant à notre identité d’âme. Passionnée, je ne bâcle pas mon travail et prends le temps nécessaire pour répondre à vos attentes.

Vous trouverez des prestations à différents tarifs pour m’adapter au mieux à tous les budgets. Que se soit accompagnée de Phyt’s ou bien d’Altéarah, je mets toute ma conscience et ma bienveillance dans la pratique de mes soins.

Pourquoi Coréâme ?

Après un an de travail autour de la création de mon entreprise, j’ai enfin trouvé le local pour mettre en œuvre mon projet. Je n’avais pas de nom d’enseigne et quand j’en ai eu un, il était déjà pris.

Mon compagnon qui me connait bien, m’a proposé « Corps et Âme », un nom qui épouse parfaitement mon concept. Je craignais que cela soit perçu pour de l’ésotérisme.  En effet ce n’est pas mon objectif, je dirai même que mes croyances se tournent davantage vers une science évoluée. De mon point de vue, ce que l’on n’explique pas aujourd’hui scientifiquement, deviens de l’ésotérisme. 

Bref, avec l’aide de mon entourage, nous avons trouvé une formule plus douce. Comme en alchimie, dans la langue des oiseaux on entend « corps et âme », mais on ne le voit pas orthographié comme on s’attendrait à le voir.  Cela laisse chacun libre de voir ce qu’il veut bien voir. Quel meilleur exemple pour l’entrée en matière de mon concept, qui prouve bien que tout est histoire de point de vue, comme notre beauté.

IMG-20230607-WA0006

Depuis quand suis-je installée ?

Coréâme a vu jour le 9 décembre 2019. 

L’état de la société ne me semblait pas sécurisant. Et pourtant une force inconnue, que je ne m’explique pas, m’y a poussée. Et me voilà installée dans cet espace d’accueil  et de soins, calme et reposant.

 C’est une ressource, également pour moi, et un lieu de partage.